The Arabian Peninsula Partnership

L'Evangile pour chaque personne et une église pour chaque personne pour les peuples de la Péninsule arabique.

07 Mai, 2010

Réfléchissez l’amour

Sujet de louange

Remerciez Dieu que nous ayons appris que plusieurs familles prévoient de venir dans notre pays après l’été. On à besoin d’elles.

Sujet de prière

Priez pour Roy et Brenda qui continuent à avoir des contacts avec de nombreuses personnes autour d’eux; Ils sont devenus des grands parents de substitution « adoptés », pour un jeune couple du groupe majoritaire. Louez Dieu pour les conseils pieux qu’ils ont pu leur donner concernant l’éducation de leurs enfants.

Beaucoup ici étudient et lisent les Ecritures, mais ne comprennent pas ce qu’ils lisent; demandez à l’Esprit de les éclairer.

Un frère d’un pays voisin est venu nous voir. Il était surpris de voir que beaucoup d’hommes d’ici rejoignent leurs femmes dans le parc. Dans son pays, les hommes déposent généralement leurs femmes et leurs enfants au jardin public, pendant qu’ils sortent avec leurs amis masculins, ou rentrent à la maison pour regarder la télévision ou surfer sur internet. Remerciez Dieu pour ces papas arabes qui veulent bâtir des relations sains et solides avec leurs enfants. Qu’ils puissent découvrir pourquoi Dieu se nomme Père et nomme ceux qui le suivent ses enfants. Priez que cette notion les attire et les pousse à rechercher Dieu, notre père.

Après la réunion, j’ai demandé à « Elisabeth »ce qu’elle avait pensé en entendant l’histoire de Pâques. Elle m’a répondu qu’elle avait presque pleuré tant ce récit était puissant! Priez qu’Elisabeth ait d’autres occasions de rencontrer notre Puissant Dieu.

Continuer à prier pour les six qui manquent, qu’on les retrouve et qu’ils soient libérés. Il y a des informations non confirmées qu’ils seraient vivants. Priez aussi qu’ils expérimentent la présence de Dieu et sa Paix.

Témoignage

A un diwaniya local (réunions d’ hommes), un jeune homme, Musa’ed, était présent. il est légèrement handicapé mental, mais très sincère et affectueux. Musa’ed a déjà parlé à l’un de nos fabricants de tentes et s’ est exprimé en le serrant très fort dans ses bras; le ^père de Musa‘ed apprécie aussi beaucoup ce fabriquant de tentes car il n’ a pas honte de montrer de la tendresse pour son fils. Hum….ça ressemble à l’illustration d’un sermon: le Père aime ceux qui aiment son Fils.

Priez que Musa’ed et son père entendent et comprennent l’amour de Jésus et de son Père, et qu’ils découvrent le salut. Priez aussi que