The Arabian Peninsula Partnership

L'Evangile pour chaque personne et une église pour chaque personne pour les peuples de la Péninsule arabique.

05. Janvier, 2011

Dieu ouvre les cœurs

Louange

A la période de Noêl, quelques gars du coin m’ont dit qu’ils voulaient aller à la mer pour « immergés », (en anglais to get dunked : baptisés), si vous voyez ce que je veux dire…Ils forment une petite communauté peu nombreuse mais ayant un grand impact. Ils essaient sans cesse de partager plus avec leurs voisins.

Prière

• Le Yémen, peut être la plus pauvre des nations arabes : les Somaliens s’y réfugient pour échapper aux difficultés dans leur pays. Ils quittent la Somalie à cause de la souffrance qui y règne. S’il vous plait, regardez le clip vidéo, et priez pour cette situation, en cliquant sur le titre écrit en bleu, Réfugiés Somaliens, Yémen. Somali Refugees, Yemen

• Nous avons besoin de plus d’ouvriers !Je ne vois pas de grande moisson prête à être engrangée par ces nouveaux travailleurs, mais suis persuadé que nous devons prier pour eux. Priez qu’ils soient d’ici, qu’ils fassent partie des gens que nous servons, car les croyants locaux sont plus doués pour partager l’évangile avec leurs voisins, et faciliter l’établissement de l’église de Dieu.

• Priez pour les frères en proie à des difficultés financières. Que Dieu leur accorde sa sagesse.

• Priez pour le récent mariage d’ « Ahmed » et de « Noor», tous deux chrétiens d’origine musulmane :que leur mariage se fortifie dans la grâce de Christ, qu’ils aient une descendance qui connaisse le Seigneur, et qu’ils soient utilisés pour sa gloire.

• Priez pour ceux qui ont entendu pour la première fois l’histoire de Noël pendant cette saison. Priez qu’ils aient le désir d’en apprendre plus et qu’ils acceptent la « Bonne Nouvelle de cette grande Joie »qui commença à Noël.

• Priez pour les autorités gouvernementales qu’elles entendent la vérité et y répondent favorablemnt.Priez que soit accordé au peuple la liberté de louer dieu de la façon qu’ils choisissent.

Témoignage

Nous avons partagé en famille une grande pizza avec « Farad ».C’ est amusant de partager en tant que famille avec « Farad », qui préfère que nous fassions ainsi, plutôt que de la manière habituelle où hommes et femmes sont séparés. « Farad »étudie les écritures avec nos amis depuis plusieurs mois maintenant, mais malheureusement il ne semble pas croire qu’elles disent la Vérité. « J’étudie juste les écritures car ça m’intéresse, pas parce que j’y crois » .Une fois de plus, Dieu m’a montré qu’à moins qu’il ouvre Lui même les cœurs de nos relations, personne n’est capable de Le découvrir. Priez que Dieu ouvre le cœur de Farad.