L'arabe Partenariat avec la péninsule

L'Evangile pour chaque personne et une église pour chaque personne pour les peuples de la Péninsule arabique.

04 Février 2018

PRIEZ POUR LA LIBERTÉ POUR UN RECUEIL LOCAL

Une jeune femme qui avait l'habitude de lire la Parole de Dieu a été appelée à revenir dans son village d'origine par son père qui veut la donner en deuxième épouse à un homme qui a déjà des enfants. Cela signifie pour elle de devoir abandonner ses études et d'être forcée à une vie qui ne correspond pas à ses attentes. Après une tentative de négocier avec son père, il l'a mise devant le choix entre se marier avec cet homme ou d'abandonner l'école et de revenir travailler au village tout en lui versant son salaire. Intercédons pour sa paix, non seulement à cause de sa situation difficile et de son désir de poursuivre les études, mais aussi parce qu'elle aimerait apprendre d’avantage au sujet du Seigneur Jésus.

Continuons de prier pour « Jennifer ». C'est une autochtone qui souffre des agissements de la magie noire. Ce qui est encourageant, c'est que ses amis croyants continuent de l'aimer et de lui partager la Bonne Nouvelle, mais ils viennent malheureusement de déménager. Prions que le Saint-Esprit continue d'agir dans sa vie, qu'elle puisse revoir ses amis et que la lumière du Seigneur éclaire son cœur. Demandons au Père Céleste de lui parler par Sa Parole qu'elle a entendue par le passé et aussi, de se révéler à elle par des visions de Jésus-Christ. Prions pour son salut.

Prions également pour un homme du même pays que Jennifer qui a aussi commencé à lire la Bible avec un croyant. C’est un grand progrès, un exaucement après des années d'intercession pour lui. Tous les deux ont besoin que le Saint-Esprit touche leur cœur et leur âme.

UN GRAND MERCI POUR VOS PRIÈRES POUR LES DIFFÉRENTES VILLES DE LA PÉNINSULE ARABIQUE!

• Avec la ville de Jizan en Arabie Saoudite nous terminons ce tour des villes principales de la PA en priant. Nous avons commencé il y a 16 mois à prier pour une ville par mois. En commençant par la ville de Al Hasa, en AS et terminant maintenant par Jizan.

• Un grand merci encore à vous qui nous avez joint dans la prière ! Dieu est déjà en train de répondre en envoyant des « ouvriers » dans ces villes où il n'y en avait pas encore eu. C'est une importante réponse aux prières. La « moisson est prête » et des « ouvriers » sont allés pour y travailler. Continuant d’intercéder pour d’avantage « d'ouvriers ».

p> PTAP sur Prayer Mate App

PTAP est maintenant sur l’application Prayer Mate que vous pouvez télécharger gratuitement sur iOS ou Androïd.Cherchez la dans la catégorie « World Mission ».Juste une autre façon de nous aider à prier pour la Péninsule arabique et beaucoup d’autres régions du monde !

Pour d’autres informations :